ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeudi 05 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 6:00

Jeudi 05 septembre 209569  les vilaines,

Ça gazouille ?
Ici je me prépare pour mon vélo, parce qu’après il va faire trop chaud !
bonne rentrée à ta fille Seren !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 6:23

Jeudi 05 septembre 1176375868 les vilaines

je suis un peu en vrac mais ca va, le reveil difficile en sachant que ma première Elina est excitée pour sa première rentrée, bref au reveil elle me demande de lui mettre un vernis sur une main car elle en avait fait une mais pas l'autre hier, imaginez dès qu'on se reveille mettre un vernis. Bref j'ai réussi,

aujourd'hui rdv banque et comptable, j'attend mon immatriculation ca fait déjà une semaine qu'on m'a enregistré à l'administration des fainéants et j'ai toujours rien. bref j'attends que ca pour rentourner tout à la banque.

je suis contente ma nanou m'a appelé ENFIN hier la vilaine mocheté Jeudi 05 septembre 454227 merciiii ma nanou

allez je vous laisse la place et bon courage aux prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 6:24

nanou allez tu peux pédaler deux kilomètres pour moi, j'ai besoin un peu de m'affiner Jeudi 05 septembre 454227 et pédale en style montagne namé faut que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 9:02

Jeudi 05 septembre 454227 Jeudi 05 septembre 454227
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Seren
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Seren


Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace

Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 11:10

Coucou les filles!!!

Ici moral dans les chaussettes!
Hier soir mon homme a plié bagages, il ne rentre pas ce soir... trop d eau dans le gaz!
Et Camille a fait sa rentrée aujourd hui et elle a eu droit pour cette année au pire prof de math que l histoire ai connu! Il n existe pas plus debile, plus depressif, plus agressif et plus vicieux que ce connard!

Bref! Que du bonheur!
Ce soir je soule! Ca aidera a faire passe la pillule! :)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 13:40

Bein ma belle, pas bon tout ça suis là si besoin courage Jeudi 05 septembre 327586 
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 13:44

les profs de maths j'en ai connu un en particulier que je n'aimait pas, (deja que les maths et moi ça fait 10) il aimait bien ridiculiser les bad en maths au tableau, bien entendu, j'en faisais partie, j'avais tjs la boule au ventre avant d'aller à ses cours...courage à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 14:57

kikou

ben alors ma petite seren courage, ton zhom ça va lui passer et il reviendra car la maison est bonne j'en suis sure ...
pr ta fille, si les autres profs sont bien ça va le faire, no stress sinon tu vas pas dormir avec toutes ces couneries ds la tete !!

SG alors signé ou pas ??? car sur fb j'ai cru voir ke tu cherchais une cible, je peux faire la cible va, j'en ai tellement marre des douleurs etc et je suis assez large ke tu ne devrais pas me manquer

bon bref moral en berne ici aussi, j'aimerais bien revenir kk annees en arrière mais impossible ou alors mais c pas plus facile etre rendu à l'année prochaine comme ça opération d'octobre passée, le réveillon tte seule passé aussi, berkkkkkk ke de bons moments en perspective ...

nanou pédales pour moi aussi tient !!!et c bien comme idée un jour vélo un autre marche, c moins rébarbatif ... et ça muscle différement....

mes parents m'ont appelé pour savoir s'ils pouvaient venir diner ce soir car ils rentrent de 4 jours de ballade ds le finistère et donc rien ds le frigo .. et vu la chaleur je crois kon va manger sur la terrase, ça me changera un peu sinon je serais au lit je vs le dit... je voudrais dormir et ne pas me réveiller avant un bon moment pfffffffff

bonne soiree les girls
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 14:58

au fait SG je repense a ton BG ki te dit ke tu lui laisses tous les trucs dégeu, ben j'ai une idée propose lui de faire les trucs dégeu et donne lui tout le reste qui lui semble si noble !!!!!!!!!!!!!!!!! hihihiihhihihi il va vite déchanter tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 05 septembre   Jeudi 05 septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 05 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 septembre
» Jeudi 12 septembre
» Jeudi 23 mai
» Jeudi 25 juillet
» Jeudi 1er aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: