ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 19 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 6:35

Vendredi 19 juillet 15069  mes vilaines

Ca va bien par chez vous ?
Ici ça va, la pluie d'hier soir a rafraichis l'atmosphère mais le soleil est bien là donc c'est cool !

J'ai vue que CM ce faisait bronzer en Andalousie c'est génial ! J’espère qu'elle en profite pour bien se reposer parce qu'elle en avait besoin.

Bisous mes vilaines bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 7:55

Hello,

Orage hier et temps lourds et gris ce matin.

Ce matin je vais aller a l'usine Tefal acheter un grille pain et une bouilloire dommage qu'il ne fasse pas de lave vaisselle, lol !!!

Bon je file a la douche je ne suis pas en avance.

Bisouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:24

Vendredi 19 juillet 1176375868 les vilaines

moi j'ai eu des orages loin comme nanou hier, mais pas de pluie, il a fait super lourd comme chez eli, mais rien qu'o vide, pas de pluie malgré que cela aurait fait du bien

il va encore faire chaud ca me saoule,

mon courtier m'a appelé en me disant qu'il finalisait le dossier ce week end et prendrai les rdv bq la semaine prochaine allez j'espère que cela va se faire

eli tu as mis la maison sur fb, alors c'est oui je suppose dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:28

laury je me demande comment ton corps fait pour supporter tous ces maux que tu as, il a de l'endurance attention à un moment donné qu'il te lache pas, mon amie a tellement souffert pendant des années que son corps refusent tout maintenant elle arrive meme plus à guerir de ces opérations, en fait ils ont découvert qu'elle avait dans le sang une bactérie vicieuse comme il l'appelle pfff donc il faut qu'elle fasse des analyses plus poussés mtssss au bout de vingt ans ils lui disent ca, comme s'ils pouvaient pas le voir avant.

je supporte plus les medecins, ils savent soi disant tout, mais en fait ils savent rien, il n'y a que nous qui connaissons notre corps parfaitement quand quelque chose ne tourne pas rond
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 11:10

Bin écoute SG pour une fois je vais positivité, mon banquier a eu une réponse positive de principe...donc en gros s'il refuse maintenant on fait tout péter !!!!

Un petit thé à la rose ???
Revenir en haut Aller en bas
zoeludja
ModoWave
ModoWave
zoeludja


Nombre de messages : 82
Localisation : Isbergues 62

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 11:28

Vendredi 19 juillet 1176375868 

Nuit de bippppppppppppp, la puce m'a juste laissée dormir 3h!!!!!!!!!!!!! Bon c'est pas sa faute, la pauvre a une pyélonéphrite et elle douille, entre la température très élevée et les douleurs la pauvre nénette est ko, il faut le temps que les anitbios agissent en espérant que son germe n'est pas résistant à l'Augmentin!!!!!!!!!!!!, on attends les résultats de l'analyse d'urine!!!!!
Sinon il fait beau, il fait chaud, et je ne m'en plains pas, à 14h30 rdv pour dépoilage de mes gambettes, j'ai décidé d'être courageuse et d'aller chez l'esthéticienne et abandonner mon rasoir!!!!!!, puis à 15h45 rdv chez le doc pour avoir un certificat enfants malade pour cette nuit et la prochaine!!!!!!!!!!!!

Eli j'ai vu la maison sur fb elle a l'air magnifique

SG c'est vrai que les médecins se prennent pour des dieu enfin la plupart!!!!!!!!!!!Mais malheureusement on est loin très loin de tout connaitre du corps humain et de ses dysfonctionnement!!!!

Comment ça va ma nanou????????
je vous fait plein de bisousssssssssss je m'en vais mettre la puce à la sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeludjascrap.canalblog.com/
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 13:50

Pauvre Nenette, elle doit souffrir !
Gros bizou a ta pépette !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 14:06

Chat va bien, on profite du beau temps.
Bon rétablissement à ta pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 17:10

Allez un ti panaché mirabelle avec doudou !!! tranquilou !!!

Je vous souhaite une bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:36

Moi j ai reussi a echapper au bain de minuit avec BG Vendredi 19 juillet 454227 j ai les jbes gonflées par la chaleur et des envies de vomir je vous jure que c est vraiment la derniere chose qu on a envie de faire; un bain de minuit namé les hommes ne s amelkorent pas avecle temps bref je vais au lit je vous dis a demain

Eli je croise les doigts pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1Sam 20 Juil - 6:34

C'est cool les bains de minuit !
Moins cool les jambes gonflées, faut surtout bien s'hydrater les vilaines, et heuuuu boire de L'EAU ! Vendredi 19 juillet 454227
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 juillet   Vendredi 19 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 26 juillet
» Vendredi 12 juillet
» Vendredi 24 mai
» Vendredi 16 aout
» Vendredi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: