ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 13 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse
crevettemarseillaise


Nombre de messages : 767
Localisation : Marseille

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 7:47

samedi 13 juillet 209569 les miss,
Vous le croyez je suis levée depuis 6h30 pas moyen de me rendormir pfuuuuu moi qui pensais faire une grasse matinée
bref du coup j'ai trié tous mes papiers, fais du tri, jeter.... café et croissant avalé, papotage sur le net
ensuite m'en vais tiens SG direction le salon de beauté (épilation du maillot lol) puis la poste déposer des chèques, et 2/3 courses pour dimanche et notre départ en vacances
Cet après midi j'ai une copine de scrap qui vient avec son mari, il voudrait scrapper lol c'est trop marrant il est adorable et ce soir direction La Ciotat
pour diner sur le port et profiter du feu d'artifice on devrait être 14 on va faire la fiesta lol

Voila les news bon allez à la douche il fait déjà chaud bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 8:05

samedi 13 juillet 209569  mes vilaines,

Bonne journée ma belle Cm, ici je suis rentré ce matin pour ma douche et profiter un peu de chez moi, je retourne chez mes parents vers 13h00 jusqu'à ce qu'ils rentrent du Jura (vers 21h) pff, m'enfin, comme disait SG mon papi et mes parents sont super alors je leur doit bien ça, et puis comme ça ils peuvent sortir un peu aussi, ça leur fait du bien.

Bonne journée à toutes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 8:31

samedi 13 juillet 15069 

La copine de Cilou squatte a la maison mais bon je la comprend sinon elle reste au magasin de ses parents toute la journée et s'ennuie a mourrir.

Il va faire encore super chaud, j'ai du repassage qui attend mais fait trop chaud.

Sinon bonne nouvelle, le banquier a eu un accord favorable pour notre pret immo, donc c'est vraiment en bonne voie...je vais pouvoir commencer les cartons !!!

C'est pas évident ta situation avec ton fils Crevette, je comprend ton inquiétude !

Nanou bichonne ton grand-père.
Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 8:48

Ho génial Eli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 15:07

super cool Eli !!!!!!!!! ça sent bon ça ;)

oui nanou, ça leur fait une bouffée d'air a tes parents...

ici fait chôôô pfiou et l'ordi n'arrange rien, en plus g mon plat ki mijote pr mon diner de ce soir alors ça transpire .. suis en nuisette et rien de plus enfin presk LOL
diner sur la terrasse au moins on aura de l'air !!

bonne soiree CM ça va te faire du bien une sortie en bande ... déconnade et changement d'idees c bon pr le moral
Revenir en haut Aller en bas
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 15:44

Ici, on vient de se réveiller d'une grosse sieste, ca fait du bien .

Il fait super chaud mais heureusement la maison est fraiche.

Bisouille !!!!

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 18:24

De retour au bercail, finalement, mes parents ont pris l'autoroute pour rentrer et donc ils sont rentrés plus tôt que prévu ! C'est cool, tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1Dim 14 Juil - 7:43

eli tu en es ou avec le projet de la maison j'ai pas eu la force sincèrement de lire mon retard et il m'est arrivé une bonne cata vendredi dans la nuit, bref mon BG m'avait proposé de partir passer le week end chez ses parents à la plage, et j'ai pas voulu, j'avais envie de rester un peu tranquillou sans les enfants pendant une journée, normalement ils rentrent ce soir

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:51

il t'est arrivé quoi la vilaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juillet   samedi 13 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 juillet
» Samedi 20 juillet (deja !)
» Samedi 21 septembre
» Samedi 07 septembre
» Samedi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: