ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 08 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 6:38

Lundi 08 juillet 209569  les vilaines !

Laury tu as réussi à dormir ?
UIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi zetais pas sur l'ordi hier parce qu'il a fait super beau donc j’étais dehors !
Ca a mordu un peu à l'etang et surtout, mon bof a fait le plus gros brochet du plan d'eau.

1m18 et une 10aine de kilos

Sinon today, je ne sais pas encore ce que nous allons faire, mais nous allons profiter du soleil !


Je vous fais de gros bisous mes vilaines


Dernière édition par nanou le Lun 8 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:47

wouah belle bete, le poissson bien sur !! une belle prise dis donc ... et ça va vous faire un bon petit repas ... c toi la cuisinière nanou ???

j'ai dormi à partir de 5h/6h du mat ... pendant 4h ou 5h et bien profondement donc ça va pr l'instant

je ne c pas encore ce ke je v faire non plus, surement un peu de bronzette sur la terrasse car suis blanche alors en petite robe c pas très zoli et surtout faut faire le plein de vitamine pr l'hiver ... sinon g plein de scrap a faire ... g des tutos maintenant place à l'action !!

bonne journee a toutes et a plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:58

Lundi 08 juillet 15069 

Ce matin levée a 8h, tranquilou ensuite course car Cilou est invitée a l'anni d'une copine donc il a fallut acheter un cadeau.

Sinon, il fait très beau et très chaud, on va rester au frais cet aprem' et moi j'ai de la facturation a faire.

Allez on va manger.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:05

Laury un poisson de cette taille (en eau douce) ça ne se mange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:06

Fait super chaud today aussi, demain on va aller faire un plouf au bord d'un lac. On ne se baignera pas à l’étang cette année, je ne sais pas ce qu'il y a mais ça sent le poisson pourri alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:27

Lundi 08 juillet 15069 les vilaines

je sais je suis une vilaine je passe pas, mais voyez j'ai l'ordi dans la chambre et il chauffe pas mal, et j'ai pas la clim, alors j'evite en ce moment de l'allumer c'est pénible je me sens un peu coupée du monde, mais je vous fais un tit coucou et après je suis obligée d'eteindre fais caguer

le meilleur moment serait le matin de très bon heure, car j'ai le soleil qui tape direct sur la chambre à partir de 9h, arf on vit dans le noir, donc tout ce que j'ai à faire j'en profite de le faire le matin et après farniente, je peux même pas allumer la tv dans le salon car c'est un grand ecran et ca chauffe ce bazar, en hiver quand je dis que je chauffe peu la maison on me prend pour une allumée alors l'été c'est étouffant on dort mal la nuit trop chaud, et le matin on est à l'envers

nanou tu fais quoi de ce gros poisson alors si tu le manges pas ? tu le remets à l'eau ?

coucou eli, tu bosses avec cette chaleur et tes loulous ils font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:27

c'est chiant de bosser pour son homme car on a jamais de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:36

oui il est retourné dans l’étang pour la prochaine fois qu'il mordra, c'est surtout le plaisir de le remonter.
Courage ma vilaine avec cette chaleur, ici ça va on est dans une grotte alors il fait frais à l’intérieur hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:19

ok ok je sav pas nanou k'avec une taille pareille c retour a l'eau ... ici on est au bord de mer alors les poissons d'eau douce c pas mon truc ;)

c clair ke si l'étang renifle le poisson pourrit .. mieux vaut tenter un plouf ailleurs enfin on n'a pas les odeurs sur le fofo on est sauvée nous hhiihhihihihihi c plus pr ton homme, ta famille tes amis ;)

SG oui c clair ke l'ordi ça chauffe moi aussi l'hiver je ferme la porte de mon bureau a l'appart et je chauffe quasiment pas cette pièce ...
depuis hier ça chauffe dur aussi alors volets baissés, hier j'av oublié donc chaud partout mais là mon cerveau a dit hep hep hep la laury, pense a tes volets alors j'ai fais ^^

bon allez une tite sieste et je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:07

Et oui pas vraiment de vacances mais bon j'ai d'autres avantages !Et pour mes louloux et bien je fais avec, je boss surtout pendant les siestes du tit !!!

Et la je viens d'engloutir un snikers glacé Lundi 08 juillet 856423
Revenir en haut Aller en bas
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1Lun 8 Juil - 15:40

moi un magnum noisette LOL

j'ai vu le cône de nanou, décidément on c pas passé le mot mais on c régalé chacune ds notre coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 08 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 juillet   Lundi 08 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 08 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 juillet
» Lundi 22 juillet
» lundi 15 juillet
» Lundi 22 juillet 2013
» Lundi 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: