ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

22 vla l'automne.... et la St Maurice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse

MessageSujet: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Dim 22 Sep - 5:53

Nanou euh j'ai jamais rêvé d'être une princesse et quand je vois la photo bah non non encore moins mdr rhooo l'horreur c'est quoi tous ces marmots qui courent dans la maisonnée les nains peut être lol

Bon suis levée depuis 7h je viens de mettre une fournée de muffins banane choco au four, aujourd'hui c'est la reprise de nos journées scrap avec notre asso, suis contente de retrouver un peu toutes les filles, ça fait 2 ans et là on attaque la 3ème année. Ca crée des liens quand même.... on voit l'évolution une a acheter une maison, l'autre (suis pistonnée elle me l'a dit) va annoncer un futur heureux évènement....

Bref mes affaires sont prêtes depuis hier soir pour une fois que je ne suis pas à la bourre, allez petit café et brioche pour bien commencer la journée

Nanou superbe la flambée que tu as faite désolée je garde encore un peu le soleil, moi la grisaille, le froid même les champignons c'est pas mon truc euh si pour les manger c'est tout,
Gros bisous à vous toutes passez un bon dimanche

Admin
Admin

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Dim 22 Sep - 16:49

tu m'envoies des muffins Cm ? Miam ça doit être trop trop bon !
De retour de l’étang ce matin, nous avons passés une bonne soirée (cf photos fesse de bouk) lol
today c’était trankilou, une machine de faite le linge étendu dehors, un peu de menasse, lecture au soleil sur la terrasse, que du bonheur :)

Tu as bien scrapé Cm ? Vous faites quoi de beau ?

Et les autres vilaines ? Ca va ?
Je ne vais pas trop trainer ce soir, suis fatiguée, on c couchés tard hier soir, ou tôt ce matin lol

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
nanou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Dim 22 Sep - 16:51

Oups ! jai rien dit Cm je viens de voir que vous faites un mini ! C'est cool !
J'aime bcp voir les minis !
nanou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Dim 22 Sep - 16:52

Sinon, j'avais commandé un porte feuilles tête de mort la dernière fois, j'avais craqué, et je l'ai reçu hier, il est trop trop beau !!
Je l'ai commandé chez Créachic bijoux-Balagne (à voir sur fesse de bouk) aucun soucis !
merci Cm
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Dim 22 Sep - 17:29

Coucou nanou
Eh oui tu as vu je l'ai mis sur FB aussi, j'ai demandé la permission aux filles pour leurs photos
on ne voit pas grand chose mais c'est un cadre le recto page avec photo et le verso un petit mini tout en couleur et ma copine
a scrappé nos photos d'Andalousie lol, je vais la copier mdr..... même si en juin on avait fait le roadbook ou je vais mettre toutes
les photos de nos vacances aussi

Pfuuu ça fait du bien de scrapper toutes ensembles c'est plus motivant je vous montrerai une fois finie car comme nous ne sommes
plus que 2 pour faire les ateliers au lieu de 4 on a fait le choix de faire un atelier plus long et de le faire sur 2 mois les filles ont dit OK
donc vous le verrez fini en octobre....

Super pour le portefeuille, apparemment elle n'a que des bons commentaires et la fille qui me l'a recommandé la connait bien si un souci
je ne me gênerai pas de lui dire

Bon vais aller voir que faire pour le diner ah il reste des muffins lol mais j'en peux plus on a mangé un gateau au chocolat, un gateau au citron
des muffins et des m&m's lol j'ai le ventre qui va éclater.....

Bonne soirée à vous toutes

Admin
Admin

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Dim 22 Sep - 17:57

Bein ecoute je lui avais demandé si elle avait des portefeuilles tête de mort lol, elle n'en avait pas, mais à fait sa recherche, m'en a proposé plusieurs et des que j'ai flashé ça c'est fait rapidement, aucun problème, tu pourras dire à celle qui te l'a recommandé et qui l'a connait que tu as encore un bon retour :) ca fait tjs plaisir.
Très disponible la nana c'est bien.
nanou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Dim 22 Sep - 17:58

ce soir c'etait bourguignon à ma façon (viande pour bourguignon et ma sauce tomate maison) avec des frites miam
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Dim 22 Sep - 18:00

Super tant mieux je ferai passer le message
pour moi ce soir (vu tout ce que j'ai englouti toute la journée lol) ça va être léger une salade composée pour moi, cotes de porc frites pour le sieur Tristan

Admin
Admin

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Dim 22 Sep - 18:06

Bon app' ma belle
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Lun 23 Sep - 1:14

coucou

mdr ta photo de princesse nanou, comme dit CM ça donne pas envie non seulement les grumeaux partout mais le chien ki mange ds la place et le prince ki se la coule douce c le pirrrrrrrrrrrre pour moi

bon je dors pas j'arrive pas il est 3h du mat et la migraine ki arrive bref ke du bonheur koi

hier dimanche car vu l'heure on est lundi lol je me suis ennuyée tte la journée tte seule ds appart et dehors un soleil magnifique bref vivement l'année prochaine

demain je v voir ma mamie mais avant je vais aller commander une plaque avec gravure en souvenir de mon papi, la Toussaint approche...
comme on est 15 petits enfants on avait décidé de faire une plaque tous ensemble j'ai env un mail a tt le monde ce matin pour décider si on mettait une photo couleur ou NB et si le message perso qu'on gravait leur convenait
bien sur une de mes cousines tjs la meme, il en faut des chieuses et celle là elle détient le record, trouve à redire ..... je la boufferais celle là .. qu'elle trouve ça cher je peux comprendre mais son mail peu aimable avec des tonnes de !!!! sans bonjour ni merci ni stp ni bise c un peu exagéré ... et meme si pour moi 25 € pour un grd père décédé donc une fois ds la vie a payer ça ya uen façon de dire les choses
kelle C*** alors celle là je n'en veux pas à mon enterrement c clair !!!!!!!!! et je vais bien passer le message pour qu'elle le sache car une fois partie je pourrais pas voir ni la virer du cimetirère hihiiiiiihi

bref dejà ke j'av pas envie de dormir alors avec son mail suis raide énervéee

enfin, une nouvelle semaine commence ... la dernière avant l'operation donc je v essayer de la vivre sans stressssss

oui CM tu nous montreras ton mini ...

bisouss
nanou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice   Lun 23 Sep - 6:57

Keep cool Laury bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22 vla l'automne.... et la St Maurice