ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 dejà dimanche soir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

dejà dimanche soir ... Empty
MessageSujet: dejà dimanche soir ...   dejà dimanche soir ... Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:02

kikou

jesp ke vs allez bien et avez passé un bon ouiwaine lol ici quasiment pas de soleil nuage et grisaille mais pas de pluie ouf c deja ça

j'ai fait une bonne sieste et hâte de retourner au lit, mes cousines sont passées ce matin pr papoter et prendre des nouvelles bien sympa et déconnade au rdv et là ce soir tt le monde est sur la route retour ds leur logement d'étudiants ...

j'ai vu sur FB des photos !
* les miss seren et nanou avaient bien cuisinés hummmmmmm ça avait l'air bien bon tout ça et surtout ça donnait envie, mon frigo est de plus en plus vide vivement demain
* CM déguisée en lycéenne puis a venise
c bien sympa ces clins d'oeil ds la journée comme ça.. les réseaux sociaux c kan mm une super idée, rester connecter ou ke vs soyez

des nvelles de zozo et Eli ??

@plus bisouilles


Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

dejà dimanche soir ... Empty
MessageSujet: Re: dejà dimanche soir ...   dejà dimanche soir ... Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:22

dejà dimanche soir ... 209569 Laury

Ici pluie ce matin, accalmie cette aprem, nous sommes sortis dans les bois promener le toutou puis reflotte. C'est tout gris dehors et il commence même à faire nuit !!!

Pas de news de Zozo et d'Eli, je pense qu'Eli est en plein rangements dans sa nouvelle maison, puis il y'a eu la rentrée de sa puce aussi.

Je ne vais pas trainer ce soir, suis cadavéré, me suis couché tard hier et en plus nous avons bu une bouteille de rhum à 2. lol

Bisous mes vilaines
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

dejà dimanche soir ... Empty
MessageSujet: Re: dejà dimanche soir ...   dejà dimanche soir ... Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:29

"donne du rhum a ton homme "
wouah une bout a 2 la nuit a du etre caliente apres ça hiihihihihi


moi jessaie de tenir une petite heure encore et je file au lit aussi, déjà 20.30 ça fait tot mais dur de tenir ....

t'as vu les photos de CM venise provencale, c sympa, l'an prochain on devrait essayer de toutes y participer entre un SG, une crevette, une petite gabonnaise ou en scrapeuse (g pas dit crapeaux) etc ça serait rigolo
Revenir en haut Aller en bas
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

dejà dimanche soir ... Empty
MessageSujet: Re: dejà dimanche soir ...   dejà dimanche soir ... Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:30

crapauds pardon c surement mieux comme ça enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

dejà dimanche soir ... Empty
MessageSujet: Re: dejà dimanche soir ...   dejà dimanche soir ... Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:54

dejà dimanche soir ... 454227 non pas tellement calienté ont c'est pris la tête dejà dimanche soir ... 454227 mais ça c'est arrangé après.

Vouiiiiii j'ai vu ces belles photos, c'est chouette ces costumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





dejà dimanche soir ... Empty
MessageSujet: Re: dejà dimanche soir ...   dejà dimanche soir ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dejà dimanche soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 juillet (deja !)
» Mercredi 28 aout on fete qui déjà ah oui les Augustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: