ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Empty
MessageSujet: vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ...   vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Icon_minitime1Mer 4 Sep - 5:50

kikou kikou

peu dormi donc fatiguée (déjà ?? ben oui) mais on s'en fiche...

j'ai lu le post d'hier avec vos corvées, les tickets etc ça m'a fait sourire et j'ai adoré la corvée de chiotte pr ton zhom ;) ça lui rappellera l'armée peut etre quoi ke non il est trop jeune, enfin je c pas mais il a dit koi kan tu lui as gentiment proposé ça LOL

je pense aussi kil faut ke les grumeaux participent a la vie de famille, mais je suis pas trop pour les carottes moi, le chantage c pas mon truc mais bon ... c rigolo le coup des tickets
pour la punition le coup du tel portable supprimé c pas mal du tout et très efficace si j'écoute les copines car ne plus avoir leur tel devant les copains ça la fou mal hiiiihiiih cruella le retour !!
ramasser les crottes de chien ds le jardin (si t'as un chien of course) c pas mal comme punition ça aussi, j'ai un copain ki avait mit ça en place, du coup la chambre était rangé ou presque

mes nieces (9 et 12 ans) elles l'ont fait elle meme leur tableau collé sur le frigo pour ki mets le couverts et débarrasse et pour leur chambre ya rien de special mais kan leur mere dit cest jour de rangement sinon je vire tout, ça bouge la dedans

j'ai un copain il a elevé ses 2 gars en disant on ne sort jamais de table les mains vides du coup tout le monde débarrasse car entre celui ki va aux wc, qui se lève pr le frigo etc la table se débarrasse vite et même kan ya des invités il le disait du coup tout le monde le faisait meme le mari d'une copine ki visiblement chez lui ne foutait rien et ton zhom seren, il sera bien obligé de débarasser un peu comme ça... sinon nanou et SG ont raison c important de savoir se débrouiller un minimum pour plus tard, moi aussi ça m'a servit euh pas pr la cuisine (hiiihhihi) enfin suis pas top chef mais bon.

ici c pas compliqué faut tout faire vu ke je suis célib et c fatiguant aussi hiiiiihih donc si vous vous cherchez des idees pr la maison moi je veux bien de votre aide pour trouver un BG mais si je mets corvée de chiotte ds les critères suis foutue

jesp ke la rentrée de vos petis LU s'est bien passée

je retourne un peu sous ma couette
à plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Empty
MessageSujet: Re: vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ...   vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Icon_minitime1Mer 4 Sep - 5:55

ah j'oubliais, bravo ma petite gabonnaise pour le vélo, tu es tjs courageuse !!

bravo seren pr les -9kgs

CM elle court tellement kelle a pas dû prendre un gramme de l'été ;)

SG alors cet institut ?? c signé ou pas ? tu ouvres kan ??? des ke tu fais un flyers partage le sur FB je le ferais suivre à mes coupines d'arcachon je crois ke c pas très loin si ????
(et là j'imagine vos tetes si jamais je me suis totalement planté de coin, genre la laury elle est nulle en géo hhiiiiihhihihihihhi c juste ke j'ai en tete que t'es ds ce coin là, sinon ben tantpis oups)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Empty
MessageSujet: Re: vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ...   vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Icon_minitime1Mer 4 Sep - 6:33

vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... 209569 

Bein ma petite Laury tu ne t'es pas trompé Arcachon c'est dans le coin de la vilaine.
Ici grand soleil, ce matin nous allons promener le toutou (je vais faire vélo 1j/2 et marche 1j/2) enfin, je vais essayer !

Tu as pu dormir un peu ?

Bisous mes vilaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Empty
MessageSujet: Re: vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ...   vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Icon_minitime1Mer 4 Sep - 11:59

vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... 15069 les vilaines

j'ai bien ri sur ton msg laury, les corvées de crotte de chien ca marche pas, elles adorent le faire, j'ai même po besoin de le dire elles le font, sur le coup c'est pas bon ca, elles les ramassent avec un rateau.

Pour ta copine d'arcachon si ca fait loin quand même 1h de route ca fait loin pour venir se faire un soin même s'il est bio.

je commence déjà samedi avec la fille qui le vend et la semaine prochaine, vendredi après midi je signe le sous seing, et NORMALEMENT ca sera début octobre pour moi, mais je vais bosser tout le mois de septembre avec elle pour rencontrer et connaitre ses clientes et comment elle travaille pour pas leur changer d'habitude aux anciennes.

samedi après midi il me tarde d'y etre déjà.

et oui je l'ai dis à mon BG pour la corvée salle de bain, chiotte et poubelle, il me dit tu me refiles le plus dégueu à faire, vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... 454227 c'est ca on est à l'armée, tu n'as rien fait pdt treize ans faut se rattrapper :mddr:

allez je continue mes pub à peaufiner bizzz

nanou alors ce retour de tchitchi tu m'as pas dit tu m'appelles pas rien qu'o vide, vilaine
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Empty
MessageSujet: Re: vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ...   vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Icon_minitime1Mer 4 Sep - 12:00

seren comment tu as fait pour perdre 9kg dans les vacances d'ete ou il y a en général les apéros le soir même si on est pas en vacances on fait les apéros ?

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Contenu sponsorisé





vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Empty
MessageSujet: Re: vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ...   vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez le choix entre un réveil en trompette DEBOUTTTTT ou un réveil en douceur les coupines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: