ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Yes vendrediiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse
crevettemarseillaise


Nombre de messages : 767
Localisation : Marseille

Yes vendrediiiii Empty
MessageSujet: Yes vendrediiiii   Yes vendrediiiii Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 5:21

Yes vendrediiiii 209569  les filles

Pfuuu que le temps passe une chose une autre suis pas venue depuis 3 jours

Alors SG j'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises quand même.... et que ton site a bien avancé. Tu me fais rire quand tu parles des dodos avec ta fille, mon fils a voulu dormir avec moi de temps en temps jusqu'à l'âge de 12/13 ans mais qu'est ce que j'ai pu prendre comme coup aussi, je finissais par partir dans son lit (un petit 90) et lui avait le grand plumard pour lui tout seul .....

Nanou trop beau ton sac moi j'ai acheté un tee shirt rose avec la tete de mort dessus lol c'est ma belle fille qui m'a dit oui oui prends le avec ton pantalon blanc ça ira bien....
tu es invité pour déjeuner et diner bah c'est bien après il te reste tes journées et soirées quand même pour toi seule zhom ne va plus tarder à rentrer aussi maintenant 13 ans boudiou faudra que tu me donnes la recette moi je ne dépasse pas le chiffre 10 je ne sais pas le compteur doit être bloqué mdr

Pas de news de Seren elle est rentrée de vacances ?

Ely courage pour tes cartons tu dois en avoir de partout.... en plus avec la rentrée mais après tu seras tellement bien installée et CHEZ TOI ça n'a pas de prix.... et tant pis pour la sueur qu'on dépense avant

Bon dernière journée pour moi et ce soir week end, j'espère pouvoir profiter un peu du soleil


Zoé, Laury et à vous toutes bonne journée bisessssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Yes vendrediiiii Empty
MessageSujet: Re: Yes vendrediiiii   Yes vendrediiiii Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 6:44

Yes vendrediiiii 15069 les vilaines Yes vendrediiiii 15069 CM

Et oui tu vois les mamans ont fait tout pareil en fait, je vois que tu es pressée d'etre en we, et oui le temps passe vite, des journées de 24h sont pas suffisantes, et notre constitution ne peut pas tenir autant c'est dommage,

l'imprimeur vient aujourd'hui car il m'avait fait un devis "américain", et là je veux le voir pour réviser et travailler au corps (si on peut dire cela comme ca) les tarifs.

donc je finis ma pub
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Yes vendrediiiii Empty
MessageSujet: Re: Yes vendrediiiii   Yes vendrediiiii Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 7:17

Yes vendrediiiii 209569 mes vilaines,

oui BG m'a appelé hier soir, il rentre today ou demain normalement.
Très beau soleil encore ce jour ça fait plaisir, ce matin je vais aller à Auchan chercher les moules que j'ai commandé.
Sinon RAS, je vais attaquer le menage de la salle de bain, je n'ai pas eu le tps de la faire hier lol

Bisous à toutes !

Seren est rentrée de vacances oui, mais apparemment, elle n'a pas assez de 24 h non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Seren
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Seren


Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace

Yes vendrediiiii Empty
MessageSujet: Re: Yes vendrediiiii   Yes vendrediiiii Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 11:57

Coucou les filles!

La TREEEEEESSSS vilaine Seren est de retour!
Je vous ai abandonné ces derniers temps...mea culpa!
Mais bon avec le boulot, les vacances, ma mère à l hôpital, mon homme, ma fille, mon chat... Oulala!!!!
Avec la rentrée qui approche on va reprendre les bonnes habitudes!

J espère qu ici tout le monde va bien!
SG j ai lu la bonne nouvells sur Face! C est super pour ton institut!
Nanou ca gazouille?
CM toujours aussi speed?
Laury va bien?
Et Zoé??? Quoi de neuf?

Je vous bisouille fort les filles!
Je vais lire un peu ce qui s est passé ces derniers jours...

A+
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Yes vendrediiiii Empty
MessageSujet: Re: Yes vendrediiiii   Yes vendrediiiii Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 14:59

Yes vendrediiiii 327586 
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Yes vendrediiiii Empty
MessageSujet: Re: Yes vendrediiiii   Yes vendrediiiii Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes vendrediiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: