ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui c'est férié ... ns sommes à la moitié d'aout ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

aujourd'hui c'est férié ... ns sommes à la moitié d'aout ... Empty
MessageSujet: aujourd'hui c'est férié ... ns sommes à la moitié d'aout ...   aujourd'hui c'est férié ... ns sommes à la moitié d'aout ... Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 8:01

hello

en ce 15 aout je suis invitée a déjeuner chez mes parents avec mes petites nieces donc ce sera une journée sympa car les 2 pipelettes vont mener la danse et ça va pas etre triste, ça parle, rigole, et surtout la petite ki a tjs une bourde a sortir moi suis mdr ma soeur un peu moins parfois et ça me fait encore plus rire ds ce cas là !

déjà un beau soleil des 9 h ce matin la journée va etre calienteeeeee ... je ne me suis pas mise a bronzer de l'année euh disons de l'été ...pffffffff et pourtant on a eu un bel été....je m'étais acheté en juin un super beau maillot de bain, pour la plage en italie ben il est encore ds le tiroir grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin bref. jesp ke vs alles bien. Notre petite princesse seren a terminé ses vacances ds son palace, dommage j'aimais bien moi les tites photos chaque jour ça faisait rever un peu. elle va retrouver son beau salon de jardin, sa super terrasse et tout tout tout.

j'ai trouvé une belle citation ce matin je vs la livre ... ça me plait bien à moi la rebelle comme me surnomme des amis, et en plus de MLK.
Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes. Martin Luther King

je vous laisse méditer, je file sous la douche puis je m'habille (oui c mieux kan mm) et je file.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

aujourd'hui c'est férié ... ns sommes à la moitié d'aout ... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est férié ... ns sommes à la moitié d'aout ...   aujourd'hui c'est férié ... ns sommes à la moitié d'aout ... Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 11:24

aujourd'hui c'est férié ... ns sommes à la moitié d'aout ... 209569 

Passe une belle journée Laury.
oui j'ai suivit les photos de la vilaine Seren aussi ! Je suis contente qu'elle ai bien profité aussi !
Je vais aller faire un tour en moto tout à l'heure, ça me fera du bien, zhom est un peu tendu today, (surement en partie avec l’arrêt des vraies cigarettes).

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
 
aujourd'hui c'est férié ... ns sommes à la moitié d'aout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: