ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercredi 14 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

MessageSujet: Mercredi 14 aout   Mer 14 Aoû - 6:20

 mes vilaines,

Ça va bien ce matin ?
Le soleil est là, merci Cm !
SG je croise les doigts ma vilaine.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse
avatar

Nombre de messages : 767
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Mercredi 14 aout   Mer 14 Aoû - 10:15

 Nanou, coucou les filles

Oui un peu de soleil pour tout le monde, parce que ça fait du bien au moral, parce que c'est bon pour la santé (vitamine d)
voilou ce matin direction la mission locale, bon c'est pas gagné il faut qu'il prenne rendez vous et qu'il explique sa motivation

bon le seul avantage si son dossier est retenu tout est financé par le conseil général ouf car j'ai vu des formations "privées 4800 € pour l'année" euh je fais comment moi

Cet après midi cours de couture 4 h d'affilées je vais arriver à finir ma nouvelle robe, après je voudrai attaquer une cape pour cet hiver mais vu la chaleur c'est vrai que ça donne guère envie.....

Et toi Nanou peinture encore aujourd'hui

Allez vais préparer le repas, préparer mes affaires gros bisous les vilaines

SG j'espère que l'entretien s'est bien passé donne nous vite des nouvelles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

MessageSujet: Re: Mercredi 14 aout   Mer 14 Aoû - 12:28

non pas de peinture, il faut qu'on rachète du scotch de protection, et ma belle mère n'est pas encore décidée sur la couleur qu'elle veut mettre..
Cette après midi un pote doit passer prendre le café, il ne devrait pas tarder.

SG des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

MessageSujet: Re: Mercredi 14 aout   Mer 14 Aoû - 18:45

un petit coucou

je glandouille, je trainasse, je c pas ce ke je fais de mes journees ... et le soir c long long long .. quel été de m****
merci CM pour ta pensée, je viens de voir ça, g essayé de lire mon retard mais c trop alors jesp ke tt le monde va bien,

SG ça en est ou ton entreprise, j'en étais au courtier moi
Miss seren se dore la pillule en vac, zavez vu ttes les belles photos qu'elle nous met sur fb, jacuzzi, cocktail, plage, piscine, une vraie princesse en lune de miel on dirait LOL ce soir yav meme une photo d'une belle rose rouge sur la table avec le cocktail ... et je suis super contente pour elle ... ça fait plaisir de voir les coupines profiter un peu

Eli, nanou, Zozo vs faites koi vous ???

gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

MessageSujet: Re: Mercredi 14 aout   Mer 14 Aoû - 18:47

ah si g vu nanou ke tu peinturais dur ces jours ci .... j'aurais mes murs a peindre l'année prochaine moi ds l'appart :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercredi 14 aout   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orages mercredi 29 août?
» Mercredi 15 août
» Mercredi 31 aout
» 11ème BCA - 13 aout 1914 - Col du Calvaire (Haut Rhin)
» Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: