ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 2ème jour d'aouttttt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse
crevettemarseillaise


Nombre de messages : 767
Localisation : Marseille

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 5:42

vendredi 2ème jour d'aouttttt 209569 les filles, bon pied, bon œil.... pfuuu me suis couchée tard mais réveillée avant que M. réveil ne sonne
J'ai repassé 3 tee shirs et un panta court à Tristan je dégoulineeeee, je me croirai au sauna lol
Ma gamelle pour midi est prête, rangé 2/3 petites choses, je file à la douche et hop j'y go vais me planquer à la clim du bureau
Ce soir rendez vous avec un courtier pour voir les montants des prêts.......

Passez toutes une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 7:33

tu me tiendras au courant pour le courtier CM

vendredi 2ème jour d'aouttttt 15069 les vilaines

ca ici il fait un peu gris mais pas de fraicheur, je suis cadavérée par la chaleur de cette nuit, j'ai l'impression de me reveiller bouffie avec mal à la tete.

on part la semaine prochaine en vacances j'espère d'ici là avoir des news de mon courtier, et des bonnes je l'espère

Ma tite dernière Eloise ma sangsue est partie une semaine chez mes beaux parents, elle nous a fait un caprice ne voulait pas partir elle voulait rester coller à maman, mais bon ca m'a fait mal au coeur mais il le fallait un peu, cette petite est trop collée à moi, j'ai l'impression d'étouffer parfois malgré que moi aussi ca va être dure, je suis pas habituée à ce qu'elle parte,

je file ranger la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 7:48

coucou,

Chaleur étouffante encore aujourd'hui !!!

Ma valise avance un peu, avion lundi 12h et coucou papa et maman, ca fait 8 mois qu'on les a pas vu, ca va faire du bien !

Sinon, nous avons eu des naissances à la maison : 6 petits poussins, 1 jaune, 3 rayés, 1 tout noir et le dernier avec la tête grise...un vrai mélange, lol !

Bon je file à la douche car je ne suis pas en avance.

Ca va vous faire du bien à toute les 2 SG !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 8:07

vendredi 2ème jour d'aouttttt 209569 mes vilaines,

Today je retourne faire plouf ! Il va encore faire très chaud !
Cm bon courage pour ton retour au boulot.
Bon rangement ma vilaine sg.

bonne journée à toutes bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 8:08

Rhooooo faudra les prendre en photos tes nouveaux nés Eli !!
Tu m’étonnes que tu dois être pressé de revoir tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 9:44

hello les coupines,

j'ai essayé de lire tout mon retard, pas sure d'avoir tout retenu ... internet et tel ok c repartiiiii
je vous salue rapidos car je v siester un peu, réveillée 4h30 et 7h30 je partais passer une irm... résultat OK ouffffffff

ici temperatures moins hautes ça va faire du bien...

sinon mon papi c pas terrible du tout, le doc afait comprendre hier a ma mamie, qu'il ne rentrerait plus chez lui maintenant ...je pense qu'elle a compris, elle est pas idiote mais difficile a avaler ... en 2 jours là il a baisser la vache ... ce matin par contre en sortant de l'irm je me suis faufilé ds sa chambre et il était un peu plus lucide... meme si par moment c pas ça ! là ce matin il m'a dit d vrais saloperies les bonnes femmes là, elles m'ont enfermés ds les toilettes pour pas ke je sorte ... rrroooh papi surveille ton langage, les pauvres elles n'arretent pas et elles t'ont pas enfermés nexagéront rien .. ça fait mal de le voir comme ça pffffffffffff

j'avais vu le challenge photo de seren aussi, j'ai commencé a regarder ce ke je pouvais faire mais depuis kk jours je peux pas remettre la main sur mon chargeur batterie appn grrrrrrrrrrr

bonne journee
bise
je file sieste et repasserais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 10:33

je suis dsl pour ton papy laury, c'est moche tu nous tiens au jus,

ici une BONNE nouvelle ENFIN, le courtier vient tout juste de m'appeler et c'est bon avec une banque, ils sont interessés par mon dossier, donc ca va se faire dans la semaine prochaine, je lui ai dit pas après car je suis en vacances c'est mes dernières que je vais avoir avant l'année prochaine je compte bien en profiter avec les filles car je vais avoir des horaires de ouf et les filles ne me verront plus comme autrefois alors je vais faire en sorte qu'on se separe pas l'été quand même puisqu'elles attendent cela depuis l'année dernière

je suis aux anges, je vais pouvoir rappeler rapidement la ram gamex (sécu) pour leur dire mais ca va pas se faire avant septembre faudra patienter et pas tomber malades, touchons du bois !!!!

je vais passer un bon we, malgré quand même que j'ai encore rien signé, comme j'ai dit à ma gde Élina tant que j'ai rien signé ne jubilons pas trop vite mais bon le trois quart est fait.

il me reste plus que le rendez vous banque définitif ce qui va se faire la semaine prochaine

eli je veux aussi voir tes poussins

nanou tu as vu la météo il fait plus chaud chez toi que chez moi, il va y avoir des morts chez vous, ils sont pas habitués vendredi 2ème jour d'aouttttt 454227 (département glacier vendredi 2ème jour d'aouttttt 454227)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 11:06

Oh Laury c'est pas évident!!!

Alors la vilaine, c'est top ca!

Pour les poussins, faut que je etrouve mon APN ou alors je les ferais avec mon téléphone mais ce soir car la je vais cuire !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 15:46

Laury j'ai connu ça avec ma mamie et je connais ça encore avec mon papi qui a bien baissé...mais dis toi que c'est la vie, c'est comme ça, c'est dans l'ordre des choses, les plus agés partent (en général) les premiers...en attendant je te souhaite bien du courage et à ta mamie aussi c'est toujours difficile de dire adieu à une personne qu'on aime.

Sg comme je te l'ai dit au tel FELICITATIONS ma vilaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 15:53

merci les filles, oui je c bien c la logique mais c'est tjs difficile kan on les adore..

SG génial ... ben on va en boire du champagne entre le chateau de mme, le salon de sg, l'anni de CM, et tout et tout ....

SG t trop toi tu dis pour nanou il va yen avoir des morts etc ... et tu mets un mdr juste après .. c d'u gout mais ça m'a fait sourire LOL

bon ce soir moules frites chez mes parents, mon père est allé au marché ce matin expres pour en acheter et preparer ça pour ma mamie, meme si elle a pas très faim, il a dit faut pas se laisser aller le belle mère, faut manger pour tenir le coup :) et il a raison en plus

a plus ....
biz a toutes
ah ça sonne a l'interphone, une tite visite tient ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 19:35

Mouai c'est tout SG ça tout en finesse ! vendredi 2ème jour d'aouttttt 454227
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 21:12

vendredi 2ème jour d'aouttttt 454227 ben quoi !! vendredi 2ème jour d'aouttttt 454227 pourquoi je vais changer ??? J ai encore mon ame de sale gosse et j y tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 21:22

et c'est comme ça qu'on t'aime ma vilaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 21:28

Il fait bon dehors à cette heure-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 21:43

Aller bonne nuitée mes vilaines je file au dodo, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





vendredi 2ème jour d'aouttttt Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2ème jour d'aouttttt   vendredi 2ème jour d'aouttttt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2ème jour d'aouttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 ... jour de chance ou de merdouille ???
» Vendredi 24 mai
» Vendredi 20 septembre
» Vendredi 06 septembre
» Vendredi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: