ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Empty
MessageSujet: Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace   Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Icon_minitime1Mer 31 Juil - 5:47

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace 15069  les vilaines


très matinales car il va faire 35, donc on ouvre tout, avant de tout cabaner,

je suis furax, car j'ai plus de numéro de securité sociale je suis inconnue, ca me saoule, je vais passer par mon comptable car là, je m'enerve, je dois renouveller rapidement mes cachets pour ma thyroide et ma tension et je peux pas, je suis au meme rang qu'un SDF et je blague pas c'est vrai

VIVE LA FRANCE

incroyable, je vais voir aujourd'hui je vais rappeler toutes ces caisses de merde pour trouver une solution rapidement

mtsssssssss

bonne journée quand meme aux autres

et dès que j'aurai des news du banquier je vous en fais part, de toute façon avec les grosses merdes que j'ai, une de plus ou de moins je sais pas par laquelle commencer

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace   Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Icon_minitime1Mer 31 Juil - 6:16

Coucou,

Bon le camion a été remorqué ce matin, et sera expertisé demain!

Sinon il faut que j'aille ce matin au greffe du tribunal (avec les marmaux) déposer le bilan annuel, j'adore en plus elles sont cruches là-bas...je vais m'éclater !

Et cet aprem je commence la valise.


Sg on croise les doigts pour la banque et franchement y en a marre de ces administrations.

Bon allez je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace   Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Icon_minitime1Mer 31 Juil - 6:22

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace 209569 les vilaines,

Courage SG un problème à la fois, et rien n'est perdu pour ton projet !
Le soleil est de retour ici aussi, j'ai les doigts en compote à force d'avoir gratté avec ma sister hier, elle se débrouille pas mal c'est cool !

Today rien de spécial de prévu, on verra.

Je vous envoie plein d'ondes positives et vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse
crevettemarseillaise


Nombre de messages : 767
Localisation : Marseille

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace   Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Icon_minitime1Mer 31 Juil - 7:17

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace 209569 suis levée aussi....petit déj avalé, vais faire un ti tour à la plage ce matin avant la grosse chaleur, fiston va à la salle avec son copain.

SG c'est vraiment du grand n'importe quoi..... comme dit Nanou une chose à la fois, pas de raison que ça ne marche pas pour le banquier...

Eli oups courage surtout s'il y a de l'attente avec les enfants c'est pas un lieu de jeu idéal lol.... tu commences la valise ah tu te sauves quelque part ?????

Nanou vous allez monter un groupe de musique avec Sister je vous envoie Tristan avec son synthé

bon je suis un peu au ralenti ce matin pfuuuu vais m'activer ma cops passe me prendre vers 9h45, cet après midi un peu de rangement à la maison c'est bien les lessives mais après faut repasser pfuuu et ce soir vais diner chez frérôt. Passez une bonne journée bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace   Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:14

Cm Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace 454227 tu es encore à l heure d Espagne

Moi je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse
crevettemarseillaise


Nombre de messages : 767
Localisation : Marseille

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace   Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:43

Vouiiiii SG comme ça encore un peu en vacances, voila viens de rentrer de chez frérôt un petit bain dans la piscine ça fait du bien un petit barbecue, un petit tour pour dire bonne nuit à mes copines et vais peut être me jeter dans mon lit demain matin debout 7h lol ça va me changer mdr
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
zoeludja
ModoWave
ModoWave
zoeludja


Nombre de messages : 82
Localisation : Isbergues 62

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace   Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:04

hello les copines

SG pffffffffffffff vont vraiment chier ses administrations!!!!!!! Et je dis comme les filles y'a pas de raisons qu'avec le banquier ça marche pas, il faut positiver, tu m'entends P O S I T I V E R

Cm cool pour ta journée, et oui je bosse, j'ai repris le boulot depuis le 1 er juillet, et effectivement cela ne me conviens, je suis aide soignante mais je ne supporte plus les malades, ceux qui souffre me font pleurer, là en ce moment je suis en médecine gériatrique et les vieux qui perde la tête et font des conneries j'ai envie de les engueler alors que c'est pas leur faute les pauvres, les escarres ça me donne la nausée même les débutants, donc pas pratique pour exercer mon boulot correctement, pour l'instant je me force mais je vais essayer de voir pour changer d'orientation avant d'y laisser ma santé!!!!!!!

Eli, Nanou gros bisous

bon je file je vais bientôt aller dodoter, demain surement direction la playa vu qu'ils nous annocent du très beau temps

Bonne nuit les coupines
Revenir en haut Aller en bas
http://zoeludjascrap.canalblog.com/
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace   Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 7:19

Courage Zoé, c'est vrai que le milieux hospitalier peut être très dur et quand on a plus la gniak c'est difficile.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace   Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31 juillet 2013 on fête les Ignace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 juillet 2013
» Mercredi 28 aout on fete qui déjà ah oui les Augustin
» Mercredi 10 juillet
» Mercredi 24 juillet
» Mercredi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: