ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Empty
MessageSujet: Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage   Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Icon_minitime1Dim 14 Juil - 7:46

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage 15069  les vilaines

ici debout depuis 7h30 j'ai ouvert partout et j'ai commencé à tout refermer à cause de la chaleur, on va encore mourir, mtsss

CM je comprends très bien ton inquietude aussi, je suis une maman poule et on veut que tout se passe bien, c'est pas facile sincèrement, le mieux c'est ce que tu fais de faire un break, ca va te faire du bien, et fais attention à ta santé, c'est pas bon de maigrir avec une chtite tension

allez je file au lit avec un livre pour une fois que je suis tranquillou je vais en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage   Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Icon_minitime1Dim 14 Juil - 10:21

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage 15069 

Chaleur et farnienté au rendez-vous.

bisous mes vilaines !
Revenir en haut Aller en bas
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage   Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Icon_minitime1Dim 14 Juil - 11:01

coucou

ici aussi il fait chaud ds l'appart j'ai du mal a faire descendre la temperature j'i gagné 3 degrés vu ke hier au soir on a mangé dehors donc tout était ouvert ... suis passé de 29 à 26 degré et là ça remonte déjà ...

les tites nouvelles ...
mon diner d'hier ... super tout était parfait
2 couples d'amis (des vrais sur qui on peut compter, qui vs appelent pr des nouvelles, qui sms juste un coucou ou une bise de tps en tps, sincères et toujours présent malgré les coups durs et les années bref comme on les aime)
une belle soirée avec une température extra donc diner sur la terrasse on a tenu en débardeur ou robe toute la soiree ça faisait bien longtemps ke ça ne m'était pas arrivé moi la frileuse
un feu d'artifice juste avant le dessert, et oui veille du 14/7 le coup de bol mais on a bien rit car ça fait très classe mdr, genre je vous ai réservé une surprise ...
de bonnes rigolades qui vous font oublier un peu les douleurs et les soucis
un repas réussi,
puis rangement, lave vaisselle, et dodo...

aujourd’hui rien de spécial au programme, scrap ce soir un nouveau mail art et détente ds la journée, une sieste juste après ce message tient et lecture

bon dimanche les coupines
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage   Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:54

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage 209569 

Laury suis super contente que tu ais pu passer une tres belle soirée, et oui, les vrais amis c'est ça.
Eli profitez bien du farniente !
SG profite du calme ma vilaine

Ici aussi ça gazouille, il fait chaud aussi, j'ai essayé de lézarder mais je n'ai pas tenue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage   Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Icon_minitime1Dim 14 Juil - 18:15

coucou les minettes,

ça tient le coup avec la chaleur ou ça transpire à gogo ??

je suis allée prendre un thé chez mon papi et ma mamie, histoire de partager un moment avec eux, mon papi est hyper mal et ça s'arrange pas le pauvre et pour ma mamie, c'est dur, elle a les larmes qui coulent sans arret de le voir comme ça ... pff maladie de merde... du coup je lui avais apportés mes derniers scrap histoire de papoter et changer de sujet de conversation .... pff c pas evident de trouver les mots ...

sinon rien de spécial ici ...

tient je vous mets 1photo d'un de mes deniers mail art  ...

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage 2013-010

bisou
Revenir en haut Aller en bas
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage   Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Icon_minitime1Dim 14 Juil - 18:33

un autre mail art ... promis apres j'arrete de vous embeter ;)

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Tong_e10

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Tong_i10

et vous ça scrappe koi ????
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage   Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Icon_minitime1Dim 14 Juil - 20:30

Super sympa tes mails art ma vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage   Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Icon_minitime1Dim 14 Juil - 20:35

merci ma petite gabonaise :)

suis motivée là, soiree scrap tient, je v faire une tite carte ...

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage   Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 juillet et c'est pas pour autant qu'on fasse une révolution dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 juillet
» Mercredi 24 juillet
» Lundi 29 juillet
» Mardi 23 juillet
» Dimanche 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: