ScrapWave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapWave

Un forum qui se prend pas la tête, venez nombreuses !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 juillet

Aller en bas 
+2
Elicilanga
nanou
6 participants
AuteurMessage
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1Ven 12 Juil - 6:02

Vendredi 12 juillet 209569  mes vilaines ça va ?
Ici ui le soleil est tjs là pour mon plus grand plaisir !
RAS today, à 13h30 je vais chez mes parents pour tenir compagnie à mon papi jusqu'à demain, ma sister me rejoins vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Elicilanga
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Elicilanga


Nombre de messages : 111
Localisation : Saône et Loire

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1Ven 12 Juil - 8:10

Vendredi 12 juillet 209569 

La copine de Cilou est toujours là, ce que ca peut être bébête a cet âge, lol !!!!

Sinon même programme qu'hier, boulot, piscine, barbie pour les filles ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
Seren


Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1Ven 12 Juil - 10:43

Coucou les filles!

Je vous ai un peu délaissé ces derniers jours... sorry!
Ca va bien?
Le WE est presque là! Pour le moment rien de prévu!

Bisouille les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1Ven 12 Juil - 10:47

Vendredi 12 juillet 15069 les vilaines

c'est dommage nanou pour ta baignade, mais bon un peu de sacrifice surtout qu'il est mimi ton papy, en espérant aussi que ta soeur arrive vraiment à 19h Vendredi 12 juillet 454227

eli, nous on faisait pareil à leurs âges, et je te rassures à l'adolescence c'est pire ils sont débiles Vendredi 12 juillet 454227

ca y est ce matin j'ai remis le dossier au courtier il manque deux ou trois babiolles que je savais pas, car on a fait au fur et à mesure et je n'aurais pas de réponse avant la deuxième semaine d'aout, Vendredi 12 juillet 39151
j'ai raté ma saison mais bon ce que je ferai je commencerai en septembre ca sera le mieux comme je monte une societé il faudrait pas que je commence en dehors d'un trimestre

allez je file il commence à faire trop chaud ici, je ferme tout je vais à la sieste, et après peut etre piscine

seren tu n'as pas de vacances ? et je vais voir si tu as posté une photo de toi et de ton salon de jardin tant espéré

bon courage aux autres vilaines
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse
crevettemarseillaise


Nombre de messages : 767
Localisation : Marseille

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:09

Vendredi 12 juillet 209569  les filles
Ca y est suis en vacancesssssssssssssss
j'en pouvais plus j'ai pas arrêté de la semaine, plus mes inscriptions au lycée bref je ne touchais plus terre
jeudi et aujourd'hui me suis fais violence pour me lever lol

SG ici aussi il fait très chaud ventilo à gogo, volets fermés je les ouvre quand je rentre heureusement qu'au bureau il y a la clim

Nanou cool pour l'étang ou le lac tant mieux vous avez l'air de bien profiter je vais aller voir tes photos

Eli pfuuu cool le jeune il ne comprend pas qu'il risque de perdre son boulot, voire peut être avec les parents s'il vit chez eux ils pourront peut être le recentrer... aie courage à ton zhom

Seren as tu pu profité du salon de jardin

Laury tu m'as bien fait rire.... tu parles seule sur le forum sont pas gentilles les copines t'ont abandonné, alors as tu eu les instructions pour la peinture à faire pour ton neveu ?

Bon moi je suis furax, Tristan a raté son bac pro, il est allé au rattrapage lundi et d'après le CPE il y est allé les mains dans les poches
il a eu 9,67 ça c'est joué de peu, il ne veut pas entendre parler de redoublement donc j'arrête de me battre c'est son avenir pas le mien
par contre je lui ai dis finis les vacances juin pas de lycée juillet il n'a rien fait on part 15 jours en andalousie (il voulait rester seul à la maison NADA)
et au mois d'aout il trouve du boulot sinon plus de téléphone, plus de portable, plus de télé dans sa chambre..... à lui de voir
Aujourd'hui il est allé chercher un dossier à l'armée parce que soi disant tout était fait donc je lui ai dit t'as intérêt à avoir un rendez vous et me ramener du concret
il a 15 jours pour réfléchir faire une lettre de motivation il veut être maitre chien ou dans la marine ou dans l'aviation ou fusillier parachutiste
bref je mettrai double dose de teinture pour cacher mes cheveux blancs mais j'arrête de me battre avec lui
Après tout c'est sa vie, voila les news

Hier soir on est allé visiter un terrain ou l'on pourrait construire 2 maisons reliées par un garage, les enfants sont emballés moi je ne sais plus à force
bref pareil c'est moi qui ai 15jours pour y réfléchir....

Je pars lundi matin de bonne heure je tacherai de vous faire un coucou avant de partir j'ai bien besoin de vacances
Je vous fais à toutes de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laury
Ptite écoliere du scrap
Ptite écoliere du scrap
laury


Nombre de messages : 94
Localisation : pays de la loire

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:43

bonnes vacances CM pofttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttes en !!

oui c clair c son avenir ... mais en tant ke maman ça doit ronger kan meme

oui ma belle soeur m'a env des modeles, reste à me motiver pour faire maintenant LOl là suis a fond ds le scrap du coup la peinture c passé, ça me reviendra vite je le sais mais pas ces jours-ci

SG, l'été suis pas certaine ke les gens ailelnt bcp chez esthéticienne si ??? a part les épilations, enfin je c pas suis pas une pro ds le domaine, bon courage miss

j'ai dit au revoir a ma banquière ce soir et suis dégoutée car elle en avait rien a foutre !!! meme pas ça la gene de perdre une cliente pfffffffffff 1 sale petite c*** aux dents longues qui se la pete en plus !

oui eli, entre copines ça doit donner les anneries a raconter mais entre ados ça doit pas etre mal non plus .... rappelle toi comment tu étais LOL

bonne soiree je retourne a mon mail art

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf Grognon
Admin Chef Grognon
Admin Chef Grognon
Shtroumpf Grognon


Nombre de messages : 7091
Localisation : St Sulpice et Cameyrac

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 7:31

CM tu as raison c est usant ces gosses on fait tout pour que tout se passe bien on les conseille mais ils ne se rendent pas compte qu ils gachent leurs vies normal ils ont pas le recul que nous avons. Quand mes parents me disaient pareils je me disaient oula mon avenir est loin encore, j ai le temps encore. De quoi ils me parlent, moi les copines mon ptit copain et c est bon ils me saoulent.
Resumé c est parce que c est des gamins ou on leur donne tout pourquoi ils iraient se fatiguaient. Je comprends tres bien ce que tu vies j apprehende beaucoup pour Elina ma gde qui reagit pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies.over-blog.org
crevettemarseillaise
Fan scrapwaveuse
Fan scrapwaveuse
crevettemarseillaise


Nombre de messages : 767
Localisation : Marseille

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 7:43

Vendredi 12 juillet 209569 les filles

Vous savez ce que j'appréhende c'est qu'il puissent partir comme le lui à dit l'instructeur à l'étranger au lieu de garder des bases ici
il peut s'il prend la marine, partir sur des bateaux et dépister les mines avec son chien (j'imagine si le chien pose une patte sur la mine)
ou bien fusillier parachutiste avec ou sans chien.... pareil direction les pays étrangers tout ça pour quoi
pour aller se faire flinguer.... j'en suis malade mais je ne dis rien je sers les dents parce que chaque fois que j'essaye de lui expliquer
même son pote qui tente de rentrer à l'armée lui a dit tu sais il faut être motivé
j'ai des potes qui sont partis au Mali, Tristan lui répond bah c'est chouette, sauf que l'autre lui a répondu (il était venu manger à la maison donc j'étais présente) ouais sauf que 2 sont revenus mais dans une boite
J'ai cru tomber à la renverse..... mais quoi que je dise je l'empêche de vivre sa vie
Alors je n'ai qu'un espoir c'est qu'il ne soit pas pris aux tests pas assez d'endurance physique ou pas assez de motivation ou pas assez de bonnes notes (surtout au vu des résultats de son 3ème trimestre 8,70 de moyenne générale)
Il doit rendre son dossier début aout, éventuellement convoqué en septembre à Lyon 2 jours et ensuite s'il est pris direction Dijon pour 5 Semaines puis à nouveau 12 semaines, là on lui dira ou il peut être affecté à moins qu'il n'est le droit de se rétracter (je lui ai dit de voir si dès fois ça ne lui convenait pas s'il pouvait arrêter) lui me dit je m'engage pour 4 ans
J'ai pas fini de me faire des cheveux blancs je vous le dis, quand à son père il me dit ça lui mettra du plomb dans la cervelle
j'avais envie de crier "du con c'est pas dans la cervelle qu'il risque de l'avoir"
Enfin on part en vacances lundi je vais décompresser parce que là je vous raconte pas j'ai encore maigri, je dois avoir tout juste 9 de tension je suis épuisée physiquement et nerveusement....
Voila mes copines vous savez pourquoi j'ai un peu de mal en ce moment avec les forums ou autres.... que je vous délaisse
Je vous embrasse toutes très fort, merci pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Nombre de messages : 7984
Localisation : Eloie (90)

Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1Sam 13 Juil - 8:01

Hooooo ma belle Cm comme je te comprends ! Mon papi et ma mamie c’était pareil avec mon papa quand il s'est engagé dans l'armée à 16 ans.
Et j'ai eu trés peur quand il est partit en opération extérieure pendant 4 mois en Bosnie, mais il est revenu.
Bon courage ma belle, si c'est vraiment ce qu'il souhaite faire, laisse le faire, c'est la vie, et ça ne veut pas dire que ça se passera mal pour lui. Aprés, tout, on ne sait rien de notre futur, tout peut arriver.
je te souhaite bien du courage et surtout repose toi, parce que je vois bien que tu en as besoin.
Je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenanou.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 juillet   Vendredi 12 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 juillet
» Vendredi 26 juillet
» Vendredi 24 mai
» Vendredi 20 septembre
» Vendredi 06 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapWave :: Présentation :: Nous et notre quotidien :: Papotages du jour-
Sauter vers: